Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 mai 2015

Une tite série

Récemment je me suis inscrite sur le forum de Cards and stamps addict : CSA. 

En parcourant le forum j'ai réalisé quelques sketchs et lifts proposés par les différentes animatrices avec la même collection de papiers.

Et voici ce que ça donne:

DSC09411

DSC09414 

DSC09415

DSC09418

DSC09419

 

DSC09421

 

 

Alors que pensez vous de cette série ?

Je vous souhaite une bonne soirée mais aussi un très bon weekend car je sais que pour certaines il sera long ;-)

Je n'aurai pas cette chance :-(

Merci d'avance à toutes, pour vos sympathiques petits mots, bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie série de cartes, j'aime beaucoup elles sont très belles !!!! j'aime beaucoup la déco du mariage et les petits cadeaux aussi, ce sont des idées bien sympas ! j'ai vu aussi tes cartes et livrets, dans les tons rouges sont mes préférés !<br /> <br /> je me réinscris à ton blog avec ma nouvelle adresse mail ! l'autre n'existe plus<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
A
De très jolies cartes colorées...Bravo<br /> <br /> Biz et à bientôt
Répondre
S
j'aime beaucoup les sketch et papiers utilisés <br /> <br /> bravo sandrine, bisous bonne journée
Répondre
C
Elles sont pleines de pep's tes cartes, très jolies et très pimpantes ! Je suis allée vendredi au magasin Action de St Brice Courcelles avec ma soeur et mon beau-frère, nous étions invités chez eux (Rethel) c'est super sympa ce magasin, et les prix sont super intéressants ! j'adore ! gros bisous ma belle !
Répondre
B
Une série très gaie qui va faire venir le soleil !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité