Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 mai 2015

Carte et Post it

Il y a qq jours s'était l'anniversaire de la marraine de mon mari et comme elle aime bien mes petits cadeaux scrap, voici le petit ensemble que je lui ai fait grâce aux défis du forum créablabla :

une carte en suivant un sketch:

mars_210

 

DSC09397

 

Et un porte post it :

DSC09518

DSC09525

 

je me suis également fait un porte post it:

DSC09454

DSC09456

 

Je sais que ça lui a plu , et vous qu'est ce que vous en pensez ? merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

D'ailleurs vous avez été nombreuses à participer pour deviner les jus de fruits sur ma dernière page, mais personnes n'a trouvé les 4 ,

Cependant vous êtes 5 à avoir trouvé 3 fruits sur les 4 , bravo alors je propose à Kinna Vinou Chrinoline Altéa et Scraptoilemarie de re jouer :laquelle de vous 5 sera la première à trouver les 4 fruits de ma page 

DSC09545

 

et voici vos commentaire pour vous aider 

Kinna 

Très jolie page ! 

Jus de fraise, ananas, mangue et orange :-) 
Bisous et bonne soirée ! Kinna

Vinou
Très belle ta page et sympa ces jus de fruits : orange, fraise, banane, mangue. Bises et bonne soirée.

Chrinoline

elle est très jolie cette page, très fruitée même ! mdr ! je dirais, orange, citron, fraise et fruits de la passion ! et zou ! Gros bisous ma belle !

Altéa 

moi j aime bien ta page elle est tres belle, pour lui insufflé un peu de peps quelques tache aurait etait sympa mais elle est tres belle 

alors pour les fruits je dis , fraise, orange, citron, ananas 
bisous

ScraptoilemarieC

Ta page est belle et acidulée... 
Voyons, je dirais fraise, citron, mangue et pamplemousse 
bonne journée 
bisous

 

Je vous souhaite à toutes un bon lundi férié

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle en a de la chance la marraine !
Répondre
S
bravo ma sandrine pour te creas<br /> <br /> j'ai moi aussi trouvé le modele de post it et je devrais prochainement en réalisé !<br /> <br /> bravo ma vinou pour ta bonne réponse !<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
A
très joli tout ça !
Répondre
S
Très jolis tes portes post-it, très bel ensemble, j'aime beaucoup<br /> <br /> Et pour la photo, je dirais fraise, citron, mangue, orange <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très bel ensemble, jolis cadeaux, bravo ! bonne soirée .Martine.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité