Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 mai 2015

Mariage

Ce weekend nous étions invités au mariage de nos amis Virginie et Nicolas.

Je voulais partagé avec vous et avec l'autorisation de la mariée toute la déco qu'elle a magnifiquement réalisé.

Le thème fuschia et gris:

l'invitation , la carte se tire  au niveau de la chemise 

DSC09536

 

ma carte pour féliciter les mariés (qui correspond à un défi du forum csa où il fallait mélanger 2 sketchs!)

DSC09530

 

Les tables 

DSC09686

 

L'urne en bois faite par le papa du marié et décorée par la mariée

DSC09687

 

le livret 

DSC09690

DSC09696

 

DSC09706

La déco des tables

DSC09695

 

j'adore ce centre de table fleuri 

DSC09700

DSC09701

 

Le menu(sur du papier calque): je peux vous dire, car je sais qu'il y a beaucoup de gourmandes parmi vous, que c'était délicieux. 

DSC09703DSC09704

 

DSC09769

Les petits plus, avec le livret de messe nous avions un petit mouchoir, pour les émotions du jour ainsi qu'un petit flacon (je ne l'ai plus) pour faire des bulles à la sortie de l'église, j'ai trouvé que c'était une bonne idée très sympa et originale ;-) 

pour le vin d'honneur chacun avait son blidas: verre de notre région pour boire le champagne, gravé au nom des mariés, et à disposition des étiquettes pour ne pas le perdre. 

Merci Virginie pour toutes ces bonnes idées.

Nous avons passé une excellente journée et les mariés nous avaient réservé de jolies et émouvantes surprises.

Merci à vous deux, Virginie et Nicolas et à vos familles, et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d'émotion bravo bravo et félicitations aux mariés bisettes
Répondre
W
super tout ça ! très joli. J'adore ce rose... félicitations aux mariés ! bisous bisous
Répondre
O
Quel travail ! C'est très réussi et vraiment ravissant.
Répondre
O
C'est très joli ! J'adore le centre de table fleuri !! Bravo à ton amie pour sa déco. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est superbe bizzzzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité