Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
2 juin 2015

Bingo /colors

Cette quinzaine sur le créablabla c'est Créacam qui nous propose un bingo colors 

103705403

 

J'ai choisi la diagonale: rose / bleu / noir 

et voici ma carte 

 

DSC09776

 

Une petite carte que je trouve bien sympathique, elle me plait bien et vous , vous en pensez quoi ?

Merci pour votre visite et tous les mots que vous prenez le temps de ma laisser et qui me font très plaisir.

Suite à mon dernier article sur la déco du mariage Virginie, la mariée vous a laissé un message sur mon lien Facebook, je vous le mets ici :

Merci à vous toutes pour vos commentaires. Je suis la mariée. C'est vrai que j'ai passé du temps à préparer notre journée qui restera inoubliable. Ce n'était que du bonheur. Biz au fan club de scrap de Sandrine 

Bonne soirée bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mignonne ta carte !! Merci pour ta participation. Bises
Répondre
M
elle est super mimi et me donne des idées pour ma petite fille... bravo la ..mariée et bon weekend!
Répondre
C
SYMPA TA CARTE BRAVO MA BELLE BISOUS A+
Répondre
O
Super sympa !! Et originale en même temps. Bravo.
Répondre
G
Une carte très sympa, pleine de vie ! Pour la maîtresse?<br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité