Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 juin 2015

quelques participations !

Voici quelques petites réas pour divers occasions:

Une carte pour les deux ans de la boutique Budget scrap de Dominique, où il fallait rester dans les couleurs de la boutique, rose et gris

DSC09467

 

 

Une carte pour l'anniversaire d'une sympathique collègue, qui m'a dit: ta carte c'est tout à fait moi ;-) 

DSC09800

 

 

Et une mini carte shabby à la demande de Celinette pour remplir sa boite répertoire avec les adresses de toutes ses copinettes.

DSC09311

 

Voilà pour ce soir, mais depuis quelques jours je suis au ralenti côté scrap, manque de temps et d'inspiration ...

A bientôt et merci à toutes pour vos petits mots qu evous prendrez le temps de me laisser, 

 

bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les 2 premières
Répondre
B
Etant sur le net je profite pour venir voir ta carte !!! Très jolie, j'adore ton "sac" !<br /> <br /> Tes autres cartes sont belles aussi ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> BA95
Répondre
C
Une jolie série. J'aime bien ta première carte avec cette belle fleur en gaze. Bisous
Répondre
O
Jolie série ! dur dur de trouver l'inspiration en ce moment pour moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une superbe série de cartes très sympas bizzzzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité