Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 juin 2015

bleu, bleu et bleu

Voici une carte pour un mariage, je suis restée dans le thème du faire part: bleu marine:

DSC09817

 

Puis un tag pour un lift shabby sur le forum créablabla 

DSC09835

Même après plusieurs essais je ne suis pas satisfaite de mon fond, mais ce tag existe quand même    ;-)  fleurs en papier de soie et filtre à café

Et une carte faite pour les 18 ans qui correspond à un lift sur C&SA

DSC09764

 

voilà j'espère que cette série bleue vous plaira , merci à toutes pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire,et qui me motivent, même si je me fais plutôt rare en ce moment.

bon weekend à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie série bleue, la carte coeur est juste splendide !!!
Répondre
C
Ça sent bon la mer tout ce bleu!!!!
Répondre
O
Bravo pour tes jolies réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
le bleu pas trop ma couleur masi j'adore ton tag bravo ma belle bisettes
Répondre
B
C'est chouette cette série de bleu !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité