Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
28 juin 2015

Défi Sketch

Pour cette quinzaine c'est Vinou qui nous propose un sketch pour le créablablablog

103705763

 

j'ai profité de ma terrasse et du soleil pour réaliser ma carte et voici ce que ça donne :

 

DSC09856

Alors qu'en dites vous de cette ambiance estivale ? 

Allez dans une semaine les loulous seront en vacances et peut être que vous aussi.

à bientôt , bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est vraiment jolie, j'aime !<br /> <br /> Merci d'avoir joué avec Créablabla !
Répondre
C
Très sympa ! On se croirait au bar de la plage. Estival à souhait !! Biz
Répondre
O
Une carte très estivale!
Répondre
B
Belle inspiration !! Moi aussi par cette chaleur j'ai choisi le bleu ! lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleur de ta carte ! Vraiment très sympa !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité