Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 juillet 2015

Tours de manèges

Avec le forum C&S j'ai continué les tours de manèges de la fête foraine: 

caddie12

 

Ma carte qui correspond à ce tour , mais je ne vous dévoile pas les consignes secrètes pour les copines qui n'ont pas encore fait ce tour ;-) 

DSC09881

Puis un autre tour 

c5cca010

DSC09927

 

 

et pour finir , non pas un tour de manège mais l'ambiance des fêtes foraine représentée par des fanions

DSC09921

DSC09923

 

 

Voilà j'espère que cette série vous plaira ? et que vous n'êtes pas toutes parties en vacances pour me laisser un petit commentaire. merci à toutes et bon scrap 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie série de cartounettes pour notre Fun Fair ! j'espère que tu pourras t'y amuser de nouveau ! bisous
Répondre
C
Superbe série!!!
Répondre
C
très jolie série de cartes !!! différentes et vraiment bien trouvées dans l'ambiance demandée ! tu as des papiers toujours très sympas et bien dans le thème<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie série et une belle diversité !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo sandrine j adore tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité