Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 août 2015

De retour...

Voilà les vacances sont terminées et la reprise du travail est faite. Mais à mon retour de vacances il y a qq jours, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres des merveilles pour mon anniversaire.

Voyez plutôt:

Une jolie carte du commerce de la marraine de Thierry .

DSC00087

 

Une superbe carte d'Altéa 

Altéa

 

 

Une très jolie carte de Carinne 87

Carinne87

 

Une sympathique scenette Bretonne (du commerce) de Chrinoline 

Chrinoline

 

Une carte toute douce de Christine

Christine

  

Un très joli tag de CoCo

Coco

 

Une magnifique carte de Corinne

Corinne

 

 

Une superbe carte de Kinna

Kinna

 

 

Un joli cartable de Martine

Martine

Martine1

 

Une belle et originale fleur en jean's de Natyf.

Natyf

 

Une toute mignonne demoiselle dOlympe

Olympe

 

Un joli bouquet de Sandrine

Sandrine

 

Un très beau napperon de Sof 

Sof

 

Et une très belle carte faite à 4 mains par Vinou et sa fille pour la colorisation de la gorjuss

 Vinou

 

Un Grand Merci à vous toutes qui avez pensé à mon anniversaire et un grand merci aussi pour les papiers , découpes, scrapbidules et autres qui accompagnaient vos cartes.

2be44729   téléchargement

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu des merveilles de petites cartes. Elles sont toutes très belles:) belle journée; J'essaie de passer en fin d'aprés-middi avant d'aller voir maman; bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues, ravie d'avoir contribué à ta BAL!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Je suis vraiment désolée de n'avoir pu faire que cela mais le temps m'a beaucoup manqué ! nous rentrons tout juste d'une petite semaine de vacances (non prévue, mais qui nous a fait un bien fou) ! je te souhaite bon courage pour la rentrée ! gros bisous !
Répondre
B
Avec du retard je te souhaite un Joyeux Anniv' !! Que de belles cartes dans ta BAL !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
De jolies réas reçues <br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité