Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
9 septembre 2015

défi...Danseuses....

Cette quinzaine sur le créablablablog c'est Batchaka qui nous propose un sketch

105219854

Voici mon interprétation avec des papiers PCC 

DSC00192

Et comme j'avais un peu de temps et encore des papiers j'en ai fait deux autres en tournant le sketch

DSC00195

DSC00193

 

Puis toujours dans ma lancée j'en ai fait une en reprenant un lift pour un défi sur C&A.

DSC00203

Et enfin pour terminer mes papiers 

DSC00198

 

 Une petite vue d'ensemble.

DSC00202

 

Alors que pensez vous de cette petite série ? moi ça m'a fait du bien de pouvoir scrapper une après midi .

Merci à toutes pour vos gentils petits mots , supers motivants.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été inspirée avec ces papiers !!! Tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
B
Trop belle ta série avec ces jolis papiers !!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Tes cartounettes sont toujours aussi jolies, bravo ! Christelle
Répondre
W
super chouettes ces cartes ! bisous
Répondre
S
trop belles grand bravo j'adore !<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité