Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 septembre 2015

Défi lift Page

Ce mois ci , c'est Gwen qui nous propose un lift de page sur le forum du créablabla avec : Un grand titre, dans lequel la photo s'insère, des couleurs et quelques boutons .

Et voilà ce que ça donne pour moi :

 

DSC00230

 

 

je l'aime bien ma petite page, il y avait longtemps que je n'en avais pas faite. Et vous , vous en pensez quoi ?

Merci à toutes pour les petits mots que vous prendrez le temps de me laisser et que je lis avec grand plaisir.

Bon dimanche 

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!! Super l'idée de la photo dans le O !!!!<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
S
Superbe page très originale bizzzzz
Répondre
O
J'aime beaucoup ta page ! Idée astucieuse que la photo dans le O...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
W
elle est fun cette page ! juste parfait pour cette photo. bisous;
Répondre
C
Moi aussi j'adooooore!!!!Elle est superbe!!!Gros bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité