Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 octobre 2015

Dictée

Pour cette quinzaine sur le créablabla, vous ne verrez qu'un petit aperçu de ma carte, car...........c'est une dictée 

106596725

 

 

DSC00258 - Copie

 

En attendant que toutes les copies  cartes soient rendues je vous montre une autre carte faites aussi à partir d'une dictée proposée par Créacam sur le forum C&SA.

Celle ci je peux vous la montrer car toutes les cartes sont rendues ;-) 

 

DSC00255

 

 

Ouf! la maitresse a dit que j'avais fait un sans faute ! Je vais surement la décliner avec d'autres papiers....

Je vois que la rentrée a donné des idées , vous ne croyez pas ? 

Merci à toutes de vos commentaires qui me font très plaisir.

à bientôt bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte de voir ta carte en entier, j'adore ce combo ! Bravo pour ta deuxième ! <br /> <br /> A+ sur le fofo !
Répondre
S
C'est très joliiiii bizzzzzz
Répondre
S
Ton aperçu donne envie d'en voir plus avec ses jolies couleurs pastel
Répondre
P
un superbe combo rosé cela change des couleurs d'automne! BRAVO!
Répondre
A
Ce petit aperçu donne envie !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde !! J'aime bien ce modèle que je reproduirais aussi surement pour les fêtes de fin d'année ;)<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité