Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 octobre 2015

Dictée suite...

Vous vous souvenez il y a environs 15 jours le créablablablog nous proposait une dictée:

Voici le petit détail que je vous avais montré.

DSC00258 - Copie

et bien aujourd'hui je peux vous dévoiler ma carte , car la quinzaine de la dictée est terminée : 

sandrine51

 

 

Alors j'attends vos notes avec impatience, j'espère que vous ne serez pas trop sévère ,-) 

bonne journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une explosion de couleurs vitaminées ! Jolie carte girly !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Jolie carte très acidulée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une très jolie carte !
Répondre
A
oh ta carte est waouh trop belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh qu'elle est belle !!!! Un vrai plaisir toutes ces couleurs ! Bisoussss
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité