Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
28 octobre 2015

Cartons Noël 4,7,8,10,

je profite de quelques jours de vacances pour continuer à réaliser les sketchs bien sympas que nous a trouvé Vinou. 

Jour 4

DSC00456

 

En voici une deuxième pour le Jour 4 

DSC00469

 

 Et d'autres jours fait avec la même série de  papiers ;-)

Jour 7

DSC00460

 

 

Jour 8

 

DSC00462

 

 

Jour 10

DSC00464

 

 

Voilà une autre série pour les fêtes. Qu'en pensez vous? Moi je dis qu'on va être toutes au top cette année pour les fêtes ;-) 

Merci à toutes d'être venue jusqu'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique préférence pour jour 8 et 10 bravo bravo bisous
Répondre
A
oh jolie ta serie de carte sandrine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique série!!
Répondre
M
Super !!! elles sont toutes belles, j'adore la J8
Répondre
O
Jolie série ! Tu m'étonnes que tu vas être au top !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité