Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 octobre 2015

Différents défis.

Pour cette quinzaine sur le créablabla il faut lifter la jolie carte de scrapcacrolles

107134596

Voici mon interprétation

DSC00487

 

Sur le forum du créablabla c'est Altéa qui nous propose un lift shabby, voici ce que j'ai fait 

DSC00472

 

et elle nous a aussi proposé de mélanger deux cartes pour n'en faire qu'une:

voici mon mélange:

mélange

 

 

Et pour terminer le cartons Noël jour 11 de Vinou, en suivant un nouveau sketch.

DSC00475

 

J'espère que cette nouvelle série vous aura plus.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire, et si une carte vous fait de l'oeil n'hésitez pas à me le dire, elle arrivera peut être dans votre boite aux lettres ;-)

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton lift du CBBB ! De belles harmonies de papier pour toutes tes cartes.
Répondre
M
De bien jolies cartes, toute douce
Répondre
M
De très jolies cartes ! Bravo
Répondre
R
Donner une petit air country aux cartes de fin d'année, j'adore ! Bonne idée et bravo à toi.
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité