Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
4 novembre 2015

Cartons 5,9,13,

Voici un trio de cartes pour le cartons de Noël de Vinou.

Pendant les vacances j'avais réalisé une carte avec une nouvelle collection de papiers que m'a offert ma maman, tout en noir, blanc, doré et argenté

Les papiers sont superbes , la seule petite chose que j'aime moins c'est la planche d'étiquettes qui est en anglais ;-) Mais bon  J'ai refait 2 autres cartes avec ces papiers .

voici ce que ça donne:

jour 5 (sketch):

5

 

 

Jour 9 sketch

9

 

Jour 13  lift 

DSC00509

 

 

Alors qu'en pensez vous?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bise particulière à notre Vinou ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!!!!Bravo encore une fois!
Répondre
S
Superbes cartes et superbes papiers<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! J'adore tes cartes ! Bisous
Répondre
F
Bravo, superbes cartes, j'adore tes papiers<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
O
Les papiers sont très beaux ! J'aime bien celles du jour 13.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité