Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 novembre 2015

Couleurs de noël...

Voici le jour 24 du "cartons de Vinou ", un lift 

24a

 

 

Puis une carte originale proposée par Altéa sur le forum créablabla.

DSC00599

DSC00601

Avec une superbe image offerte par une adorable copinette Belge ;-) 

 

Et un mini proposé il y a déjà qq mois par Olympe toujours sur le forum créablabla.

DSC00503

DSC00504

DSC00505

DSC00506

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci à toutes de me suivre et merci pour tout vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai du retard pour tout, mais tes cartes toutes celles que tu as faites sont superbes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes de Noël ! Biz
Répondre
M
Tout est superbe. Bravo !
Répondre
D
C'est superbe !
Répondre
A
Superbes créas !! Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité