Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 décembre 2015

Voyage sur CSA

Sur le forum CSA nous voyageons avec Minck à travers le monde , voici mes premiers voyages :

En Ukraine nous avons découvert d'une scrappeuse et lifté une de ses cartes

 

DSC00610

 

 

En allemagne où nous devions mettre une couronne sur nos cartes

DSC08468

 

 

En Suède où un gnome apporte les cadeaux, il fallait donc mettre un gnome ou elfe ou lutin sur notre carte 

DSC08473

 

 

Et toujours en Suède une carte monochrome blanc pour rappeler le vêtement blanc de Sainte Lucie.

DSC08474

C'est la première fois que je fais une carte monochrome blanc, pas facile pour moi ;-) 

J'aime bien découvrir tous ces pays et leur tradition, le temps me manque j'ai des voyages en retard, mais je compte les rattraper....

Merci aux modos pour toutes ces belles idées.

J'espère que vous aussi vous aimerez ce voyage à travers mes tites cartes.

Un grand merci pour vos petits, que je lis toujours avec grand plaisir.

Bonne nuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un voyage très sympa... le monochrome blanc fait toujours son effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ooooooooh J'adooore la carte avec les lutins !!!! Bravo ! Bonnes fêtes et à bientôt<br /> <br /> Mélusine
Répondre
B
Oh lala, quelle belle série, mais la 1ère je craque dessus !! Bravo !!<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes !!<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Un superbe voyage et de superbes cartes ! Bisous
Répondre
M
Tu fais un très beau voyage, en effet
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité