Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 mars 2016

Anniversaire du forum: les cartes.

Voici la suite de mes réas pour les 11 ans du forum Créablabla dans l apartie carterie :

Altéa nous a proposé de sympathiques défis:

un sketch:

DSC08738

 

 

un lift de tag avec comme contraintes du tissu et des boutons et pour thème la st Valentin

DSC08742

 

 

un lift

DSC08748

 

 

et une carte Avec un tuto:

DSC08750

 

et l'intérieur avec une ouverture.

 

DSC08752

Voilà l'anniversaire est fini mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer , ça sera pour la prochaine fois ;-)

J'espère que cette série vous plaira, même si je ne suis pas très satisfaite de certaines cartes ! 

La dernière fois mon blog fêtait son 5 ème anniversaire, vous avez été 22 à me laisser un gentil commentaire, j'enverrai donc une petite surprise au ..5ème  commentaire.    ....................................................................................................................................................................

Altéa 

bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas mal de retard dans mes visites de blog, je viens de découvrir tes dernières créations c'est très joli, de belles séries de cartes, j'aime beaucoup ton mini album bisous
Répondre
A
Très jolie série ! J'aime beaucoup ton tag. Bisous
Répondre
C
bravo pour ta série petite préférence pour la 3ème bisous du WEND
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
S
Jolies :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité