Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
9 mars 2016

Fin de l'anniversaire !

Voici mes dernières réas faites pour l'anniversaire du forum Créablabla.

Cette fois ci c'est Olympe qui nous a proposé de réaliser un mini:

DSC08732

DSC08734

DSC08735

J'ai utilisé des papiers d'une collection toga.

Puis il fallait faire une page clustering en suivant un sketch 

Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. 
Il peut se décliner en C&S, style américain ou autres. Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page.

je pensais que ça allait être pire que de faire de la patouille lol! mais finalement j'ai quelques pages qui sont joliment imprimées et je me demandais comment j'allais les utiliser et bien voilà c'est chose faite pour une:

DSC08743

 

 

DSC08746

 

 

Il y avait de jolis défis je n'ai pas pu tout faire mais j'ai pris grand plaisir à participer, merci encore à Olympe et Altéa.

Et pour terminer une tite carte que j'ai oublié de vous montrer faites également pour le forum ;-) 

DSC08637

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à toutes et merci pour le petit mot que vous prendrez le temps de m'écrire ;-) 

Cela est toujours motivant pour continuer à vous montrer mes réas !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations Sandrine c'est magnifique! Un coup de cœur pour les pages et leur blanc presque immaculé! Le mini est aussi très beau, c'est vraiment de très précieuses créations.... BRAVO!
Répondre
C
trois créas toutes différentes mais bien belles bravo bisous du soir
Répondre
D
J'adore le mini ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ton mini est magnifique, tes cartes également. Je craque pour la 3ème en bleu et blanc. Bonne fin de week-end Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
T
De superbes réas Sandrine.Ta page est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité