Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
31 mars 2016

7ans du créablablablog

109427825

 

Un défi spécial pour cette quinzaine car il s'agit de fêter les 7 ANS du CREABLABLABLOG ;-)

Chaque DT a choisi une consigne particulière, ce qui fait donc en tout 10 contraintes

parmi lesquelles nous vous demandons d'en prendre au minimum 7  qui devront se retrouver sur votre carte.

Nous vous attendons nombreuses pour relever ce défi ;-)

Voici les Contraintes des DT :

Altea : de la ficelle
Batchaka : du violet
Ciléa : tampon répété 2 fois
Créacam : papillons
Gribouillette : taches
Gwen : 2 agrafes
Kinna : dentelle
Mimi : du kraft
Scrapacrolles : couture (vraie ou fausse)
Vinou : calque

Voici ma carte et j'ai réussi à mettre les 10 contraintes ! 

DSC08940

Alors qu'en pensez vous ?  Merci à toutes de votre visite et du petit mot que vous me laisserez ;-) que je lirai avec grand plaisir demain soir .

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie et bravo pour les 10 contraintes !
Répondre
P
Elle est très belle et avec toutes les contraintes respectées ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les 10 contraintes sont casées... bravo!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton papier, il est très frais...
Répondre
A
Un bien moi je dis un double bravo !! Elle est très belle et tu as réussi à mettre les 10 contraintes ! Bisous
Répondre
B
J'adorrre !! Bravo défo relevé haut la main !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité