Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 avril 2016

Mon ado ...en page

Sur le forum Créablabla Olympe nous demande de réaliser une page avec un grand cercle autour de la photo.
Voici ma page  ( lettres en bois, ficelle et une initiation au char à voile en vacances):

DSC08951

 

 

Un autre défi en suivant ce sketch:

2a514710

Un peu de pschitt ! et mon ado avec sa nouvelle tapisserie de chambre, et sa plaque prénom qu'il met sur le tableau de bord du camion quand il part avec son père !

DSC08975

  

Merci à Olympe pour ses idées de défis , je m'éloigne de mes débuts en scrap européen, mais ce genre de page me plait de plus en plus ! et vous ? qu'en pensez vous.

Merci à toutes de vos petits mots toujours agréable à lire et re lire ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces deux pages<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec ton fils <br /> <br /> Comme il a grandit !!<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
Bravo pour tes belles pages avec ton fiston !! Bisous
Répondre
C
Très sympa tes pages !
Répondre
V
Tes 2 pages sont très belles dans tes styles différents. Bisous et bon week end.
Répondre
E
Superbe
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité