Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 mai 2016

des cartes...

Voici une petite série de cartes ! 

Tout d'abord deux cartes qui correspondent à un défi du forum Créablabla et deux du forum CSA 

Sur CSA, Kinna nous proposait un bingo pour l'une et un sketch pour l'autre. Et Altéa nous proposait un défi "mots mélés" pour faire notre carte.

Donc avec tous les mots d'Altéa j'ai fait aussi les défis de Kinna , vous suivez ;-)) bon c'est pas grave voici mes cartes:

 

DSC08985

DSC08986

 

 

Celle ci devait contenir des hexagones.

DSC08775

 

Celle ci suit un combo:

DSC08770

 

Ces deux là un mélange de deux sketchs !

DSC08947

 

Et Celle ci un sketch:

DSC08968

 

 

Vous êtes encore là ? j'espère que vous aimerez au moins une de mes cartes ;-) 

Je vous souhaite une bonne soirée , et un bon "long" week end qui s'annoncent j'espère vous aussi, car moi je serai en weekend demain à 12h30 ;-)  

Bises à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sent bon le printemps tout ça !
Répondre
A
Très belle série !!!! Petite préférence pour les deux premières. Bisous ♡
Répondre
S
Une jolie série <br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec les hexagones.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Une bien jolie série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une jolie série. Je les aime toutes !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité