Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 mai 2016

Top cards

Ce mois ci le forum Cards and stamps Addicts fête son anniversaire en cuisine ! 

signat10  téléchargement (1)

Les modos nous ont concocté des petits plats..

Pour rentrer en cuisine il falait cuisiner un plat de Spaghettis à la bolognaise :

Nos chefs vous proposent chacune un ingrédient, qui devra se trouver sur votre carte:
Pour Kinna, des spaghettis (de la ficelle)
Pour Natalia, des boulettes de viandes (au moins 5 ronds de différentes tailles, on peut y inclure des embellissements ronds, type brads, œillets etc...)
Pour Irène, de la tomate (une touche de rouge)
Pour Créacam du basilic (du feuillage)
Et pour Mimi du gruyère (au moins un trou, mais bien visible, hein !)

Voici mon plat:

DSC08979

 

 

Puis rendez vous dans le garde manger :

Vous trouverez ci dessous une liste d’ingrédients. Vous pouvez en choisir entre 5 et 8 
A chaque ingrédient correspond une consigne, que vous devrez utiliser sur votre carte.

j'ai choisi du café du chocolat, du sucre, un oeuf et des pâtes, 

Bon! l'oeuf c'est pas trop mon truc mais mon plat  ma carte a été validée !

DSC09016

 

D'autres plats sont déjà préparés mais ils doivent mijoter jusqu'à la fin du mois ! 

alors ça vous a mis en appétit ?

Merci à toutes j'espère que vous ne ferez pas d'indigestion avec mes cartes ce mois ci ;-) à vous de me le dire, je me ferai un plaisir de déguter vos commentaires! 

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes !! Bisous
Répondre
C
elles sont super bravo bisous
Répondre
S
Jolies recettes !! lol<br /> <br /> Une belle idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de superbes cartes gourmandes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité