Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 mai 2016

Suite de Top cards.

Sur le forum CSA l'anniversaire  en cuisine s'est dérolué tout au long de ce mois de mai, voici les recettes que j'ai réalisé et que je peux vous montrer: 

Le Trompe l’œil,:  C'est l'art de travestir un plat.
Et en carterie, ça donne quoi?Voici une carte que ChristineB a fait spécialement pour ce défi: Vous allez devoir l'interpréter en shabby ou en free. Mais attention, ce n'est pas vous qui allez choisir. Sous ce post vous répondrez "salé" ou "sucré" Et jeudi midi, je viendrai vous dire à quelle sauce vous allez être mangées. 

christ11  

 

Bien sur gourmande que je suis, j'ai choisi SUCRE et je suis tombée sur du FREE , voici mon lift 

DSC09161

 

 

 

L'ingrédient imposé:

Pour votre carte, nous vous demandons d'utiliser ces deux papiers. Un des deux doit être utilisé comme fond de carte.

DSC09164

 

Dégustation à l'aveugle 

Nous vous montrons 10 cartes, toutes réalisées par vos modos préférées il y a bien longtemps... Le jeu consiste à reconnaître qui a fait quoi, alors ça s'appelle "dégustation à l'aveugle", vous m'envoyez votre pronostic  et rendez-vous à la fin du mois pour savoir qui a les papilles les plus affûtées !!! et comme on ne veut pas que vous soyez en manque de création, vous choisissez une des 10 cartes que vous liftez.

 

Voici ma carte

 DSC09179

  

Voilà j'espère que vous aurez apprécié mes recettes cartes , les modos ont vraiment de superbes idées originales, alors merci à elles et merci à vous toutes qui me laisser de bons commentaires à déguster et savourer.

Je vous souhaite un bon weekend et bon scrap. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très mimis tes cartes :-)
Répondre
B
Une belle série gourmande à souhait !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
superbement réussies!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Quelle jolie série ! Bravo pour l'idée delà manique ! Bisous
Répondre
O
Bravo pour ta série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité