Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 juin 2016

Un mini étoile

il y a longtemps que je n'avais pas réalisé de mini. Mais j'avais en réserve un très joli modèle de "mini étoile" réalisé par Lydie02  que vous pouvez voir ICI.

Voici le mien , le titre est un clin d'oeil à nos amis qui utilisent beaucoup cette expression.

DSC09185

 Le dos 

DSC09187

Et le voici ouvert en entier:

DSC09188

 

DSC09189

Puis page par page

DSC09190

 DSC09191

DSC09193

DSC09196

DSC09197

Vous avez vu le soleil était au rendez vous au mois de mai en Bretagne ;-)

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser pour remercier nos amis de ce super weekend.

Et un grand merci à Vinou qui m'a envoyé plein de découpes mots pour le décorer, accompagnées d'une jolie carte

DSC09183

 Je vous souhaite un très bon weekend, et vous remercie pour vos commentaires que vous prenez le temps de m'écrire. 

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli travial pour ce mini ! Félicitations
Répondre
C
superbe mini "étoilé" bravo et cool la carte de VINOU bisous
Répondre
A
Super beau ! Bisous
Répondre
S
Magnifique ma copine et en plus , très belles photos :) bisous et bon week-end
Répondre
M
Très bel album, et tes photos s'y prêtent bien ! :-)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité