Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 juin 2016

Cartes du créablabla.

Déjà fin juin et je ne vous ai pas encore montré les défis du mois de mai du forum créablabla 

Alors voici ce que nous proposait Altéa:

Un sketch .

DSC08997

 

Un défi contrainte: où l'on devait  réaliser une carte avec de la transparence.

J'ai fait mon fond de carte en rodhoïde et j'y ai collé stickkers et papier à l'intérieur pour le message, 

Je trouve l'effet très sympa  et vous ? 

DSC08998

DSC08999

 Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère qu'il sera ensoleillé. Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok fond transparent bravo et tu écris avec de l'encre invisible mdr bisous
Répondre
A
Très belles ! J'aime l'effet avec le vélo. Bisous
Répondre
A
Très jolis, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
2 cartes très gaies qui j'espère va faire venir l'été ??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
V
Très belle tes cartes, j'ai pas vu la 2eme sur le fofo !! Bisous et bonne journée. <br /> <br /> Ps : je suis très en retard dans mes visites de blog !!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité