Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
9 juillet 2016

Pages ensoleillées

Voici une page faite en juin pour le forum créablabla. Et au mois de juin c'est la fête des pères donc voici

une page masculine avec mes deux hommes :

DSC09201

Et une page technique faite ce mois ci, avec du liquide vaisselle et de l'encre , j'ai fait du 2 en 1 en combinant avec le défi combo ;-) 

DSC09230

Sympa l'effet des bulles de savons , vous ne trouvez pas ? Alors si l'envie vous dit venez nous rejoindre sur ce sympathique forum. 

Je vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être déjà ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as aussi craqué sur les pages de Mer!!!!lol j'adore!!!!j'ai failli à zter le bloc...j'ai pris que certaines...dont celle ci lol..<br /> <br /> Une bien jolie page avec tes zhoms!!<br /> <br /> Un joli effet avec les bulles...mais j'ai pas fait ..cap d'avaler le savon mdr!!!hihi bonne journée et gros bisou!!!!!!a la violette <br /> <br /> Je m'abonne en tant que Myrtillou lol!!!
Répondre
A
Très belle page ! J'aime beaucoup la première. Bisous
Répondre
C
Deux superbes pages!Bravo bravo!Gros bisous
Répondre
O
Bravo pour tes pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité