Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 septembre 2016

Swap Gourmand

Pendant l'été sur le forum Créablabla nos modos Altéa et Olympe, nous ont proposé ....

un échange GOURMAND, bien sur je m'y suis inscrite :c'est une évidence.

Ma binôme  Fredoune m'a offert un bel ensemble scrappé composé d'une carte, d'une jolie boite à gâteau, et un original et superbe distributeur de bonbons accompagné de très bonnes gourmandises bretonne et des bonbons à l'anis de  Bourgogne. 

DSC09365

De mon côté je lui ai concocté un ensemble dans les tons quelle adore, accompagné de thé , bonbons et gourmandises rémoises : 

DSC09249

En détail:

DSC09256

DSC09251

DSC09252

DSC09254

DSC09258

DSC09260

 J'ai adoré faire cet ensemble qui a plu à Fredoune et sa famille 

Je vous souhaite un excellent weekend 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal aussi celui-là ! Quel talent!! bises
Répondre
S
Bravo les filles <br /> <br /> une bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo les filles pour votre swap, c'est hummm appétissant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Contente de t'avoir fait plaisir, et encore merci pour ce magnifique ensemble que tu m'as offert.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
un bien bel échange<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité