Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
9 septembre 2016

Swap beauté

Pendant l'éte il y avait également un deuxième swap (échange) sur le forum Créablabla:  Un swap BEAUTÉ   

Ma binôme cette fois ci était Ciléa: Voici le bel ensemble coordonné qu'elle m'a offert.

DSC09363

Adorable vous ne trouvez pas ?

Et voici ce que je lui ai offert en retour 

DSC09377

 

DSC09381

 

DSC09383

 

DSC09387

Là aussi j'ai bien aimé faire cet ensemble beauté .

C'est toujours sympathique ce genre d'échanges, j'espère que ça vous plait aussi.

Bon weekend 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh trop sympa comme échange et c'est super chouette ce que tu as fais :) Oui je sais, ton article date un peu mais je rattrape un peu mon retard de lecture et je garde pratiquement toutes les news de tes articles tant que je ne les ai pas lu ;)
Répondre
S
Un bel échange <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel joli échange !!
Répondre
M
Un bel échange ! J'aime beaucoup la boite à disques démaquillants. Bizz
Répondre
F
Bravo à toutes les deux , vos envois sont magnifiques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité