Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 octobre 2016

Une série pour CSA

Sur le forum CSA, les modos nous ont proposé un symapthique défi pour la journée mondiale de la carterie.

Je ne connaissais pas le principe, c'est sympa mais pas si facile que ça:

le One Sheet Wonder Cards
On vous donne un patron avec les découpes des papiers et zou, à vous de faire les cartes;
Vous n'avez le droit d'utiliser qu'un seul papier imprimé (vous pouvez utiliser le recto et le verso), des cardstocks assortis, des embellissements, découpes tampons etc...
j'ai donc pris une feuille 30*30, fait mes découpes de papier et voilà le résultat: 12 cartes.

DSC09530

DSC09535

 

De plus prêt:

DSC09531

DSC09532

DSC09533

DSC09536

DSC09537

DSC09538

 

Sympa pour réaliser de petites séries de cartes, n'est ce pas mais pas évident quand même .

Qu'en pensez vous? Merci à toutes de vos petits mots.

bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment chouette toutes ces cartes<br /> <br /> simple mais tellement jolie c'est vraiment super
Répondre
C
très belle série que tu as faite!!!! joli papier douce soirée
Répondre
A
magnifque cette serie de cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouhh je suis bluffée : douze cartes toutes aussi jolies les unes que les autres! Bravo :) Bisous
Répondre
S
Superbe idée et très jolie série de jolies cartes bravo scrapbises Sansna
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité