Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 novembre 2016

Une carte par jour

Sur le forum Créablabla Altéa et Olympe nous proposent depuis le début du mois une réa par jour pour préparer nos cartes de fin d'année  

Voici ce que j'ai réalisé:

Un sketch 

DSC09570

 

Un lift 

DSC09574

 

 

Un combo

DSC09590

 

 

Alors que pensez vous de ces trois réas différentes? Merci à toutes de vos petits mots.

Bonne soirée et Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli trio <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
coucou, sympa ces cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
B
3 jolies cartes mais un gros faible pour la dernière. :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
T
De belles réas. Tu tiens le rythme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes réas, bravo Sandrine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité