Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 janvier 2017

Fin de l'alphabet

Voici quelques cartes très différentes pour répondre aux différentes lettres de l'alphabet sur le forum CSA en décembre.

Le D de Dictée:

DSC09609

 

Le M de Masking tape , deux lifts pour mettre sur les cadeaux de Noël

DSC09680

 

Le R de Rouge Ruban ROnd., j'ai trouvé que cette image 3D correspondait bien au thème.

DSC09744

 

Et le V d'un lift  Vintage 

DSC09752

voilà  j'espère qu'au moins une des 4 vous plaira ;-) merci de vos petits mots et bon weekend à toutes bien au chaud ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle series de cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une superbe série de cartes; bravo SAndrine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Une très belle série. tu as été très productive pour ces voeux ;) bisous et belle semaine
Répondre
S
Merci pour ta très belle carte reçue bizzzz
Répondre
S
Toute jolie série de réas bizzzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité