Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 janvier 2017

Dernière série de voeux.

Voici quelques cartes pour différents défis "d'une carte par jour" du forum  créablabla 

Pour le premier lift  je suis sortie de mes habitudes avec ce calque et ces tâches et j'avoue que je suis plutôt contente de moi et que je l'aime bien ;-) 

44

22

Celle ci vous l'avez vu aussi avec des cercles en rose paillette  ;-) 

47a

 

Un lift au naturel.

59

 

Et un sketch 

51a51b

 

Voilà se sont mes dernières cartes de voeux. J'espère que cette dernière série de 2016 vous aura plus.

Je reviendrai dans quelques temps vous montrez les merveilles que j'ai reçu des copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie série! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Bravo de superbe réas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
Très jolies tes cartes de voeux de quoi faire des heureuses ! Bisous
Répondre
S
Une très belle série de cartes j'aime la 1° bizzzz
Répondre
O
Jolie série ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité