Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
21 janvier 2017

Merci à toutes

téléchargement (2)

J'ai profité de ce bel après midi ensoleillé pour prendre en photo toutes vos merveilles que vous m'avez envoyé tout au long de ce mois de janvier. 

Je vous ai toutes remercié particulièrement (heu! sinon dites le moi ;-)) et maintenant il est temps d'en faire profiter tout le monde, ben oui quand on est  gâté il faut le dire ;-) 

ALors déjà voici une vue d'ensemble où vous pouvez revoir les cartes de sof et Maricey pour Noël. 

DSC09860

Et les cartes de voeux de:

Sof,  Ciléa,  Vinou,  Lydie,  LescréasdeSandrine

DSC09839

 

Pascale,  Natyf,  Manoue,  Cathy

DSC09843

 

Toutée,  Altéa,  Célinette

DSC09848

 

Laureleen,  Lybnes,  Carinne87,  Martine

DSC09849

 

Christine,  Béa,  Kinna,  Corinne 

DSC09851

 

Et lescréas de coco.

créadecoco

 

Encore milles mercis à  toutes 

 d5866b57

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours très heureuse de te faire plaisir: BRAVO les filles pour vos réas!
Répondre
I
que de jolies cartes wa génial
Répondre
C
Tu as reçu de jolies cartes bisous
Répondre
V
Une avalanche de cartes dans ta B.A.L, t'es gâtée ! Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Superbes réas!!!Tu as été bien gâtée!Gros bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité