Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 février 2017

Anniv du créablabla

Le forum créablabla fête ses 12 ans tout au long du mois de février.

encart10

Pour cette première semaine le thème était la chandeleur.

Altéa nous proposait de choisir au moins 3 ingrédients pour faire notre pâte et notre garniture.

Puis en message privé elle nous donnait les instructions pour réaliser notre carte

voici la réalisation de ma recette

DSC09886

 

Puis Olympe nous a concocté une page multi contraintes 

         Couture
     pocHoir
       mAsking tape
 tampoN
         Découpe
       pErle
       fiL
         Encre
   tissU
       Rond

Et voici ma page avec toutes les contraintes

DSC09891 - Copie

 

Et pour mieux la voir ;-)

DSC09891

Merci à toutes pour vos petits mots , bonne soirée et bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page et bien beau ce bébé bisous
Répondre
N
Deux bien jolies réas !! Bises
Répondre
S
Très belle ta page tout en douceur et super carte bizzzz
Répondre
C
Super jolis bisous
Répondre
V
Très jolies ces 2 réas ! Vive les dies ronds pour les cartes circulaires !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité