Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 mars 2017

Lift secret.

Sur le forum créablabla, Olympe nous propose régulièrement une page en lift secret

On propose une page à la première participante de la liste des inscrites, sans la montrer aux autres filles. Celle-ci réalise alors sa page selon le modèle reçu (de la même façon que pour un lift de page) et envoie ensuite la page qu'elle vient de réaliser à la deuxième fille inscrite, qui envoie sa propre page à la troisième... et ainsi de suite... Bien entendu, personne ne poste sa page avant la fin du jeu...

Voici ma page faite après avoir reçu une page d'une copinette:

DSC09874

Et Voici la page de départ 

scrapl10

 C'est toujours surprenant de voir l'évolution des pages, et de voir ce qui a été gardé ou transformé ;-) 

On va dire qu'il y a toujours des ronds et des papiers sous la photo lol! 

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend, et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver très vite avec la lecture de vos petits mots ;-) 

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup <br /> <br /> c'est vrai que c'est marrant de voir l'évolution<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique page, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
O
J'aime beaucoup ta page, même si elle est éloignée de l'originale...mais après tout, le but, c'est de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ta page est superbe tout comme la photo bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie photo pour une belle page bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité