Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 mars 2017

Une inspi...

Pour ce mois de mars sur le forum Créablabla voici une magnifique inspiration tout en douceur pour une page:

montag10

voici ce que j'en ai fait: j'ai gardé le combo, les perles et le papillon, 

DSC09940

 

 

Et puis à la maison ils ont trouvé que le haut était vide alors j'ai rajouté un papillon..

DSC09979

 

Moi je préfère sans le papillon, et vous? 

Je vous souhaite un très bon weekend, et un grand merci pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment super belle ta page. bisous bisous
Répondre
S
Très jolie page <br /> <br /> une petite préférence sans le papillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Jolie page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ce combo est magnifique et ta page est très réussie, une petite préférence avec le papillon, mais bon ! gros bisous !
Répondre
A
Très jolie page : une petite préférence sans le papillon !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité