Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 mars 2017

Défi 317 inspi

Pour cette quinzaine Voici le défi 317 Sur le créablablablog 

114866244

 

Et voici mon inspiration: j'ai retenu, le combo; les cadres, la plume et le "hello.

DSC00015

 

 

Le précédent défi était une dictée et je vous avais montré un détail je peux maintenant vous montrez ma carte toute entière  et sans faute ;-) 

114654124_o

DSC09948

 

 

DSC09946

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et je vous remercie de vos gentils petits mots. que vous prenez toujours le temps de me laisser. ;-) 

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolies toutes les deux ! Merci pour ton assiduité aux challenges !! Bisous
Répondre
N
Jolies cartes ! Ton inspi est top !! Bises
Répondre
V
Très jolies tes 2 cartes, une préférence pour la 1ere belle inspiration. Bravo ! Bises.
Répondre
C
j'aime bien ton agencement d'étiquettes pour reprendre l'idée des cadres ! Tu as été joliment inspirée ! biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité