Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 avril 2017

En mars

Voici deux autres défis fait en mars sur le forum Créablabla.

Un lift vintage 

7a426e10

 

Voici ma carte j'ai essayé au mieux de faire du "vintage", pas si facile, mais ma carte me plait bien ;-)

DSC09954

 

 

Et un lift secret 

f2133410  DSC09966 (2)

 

J'étais la première inscrite, j'ai essayé de rester au plus prêt du modèle, pas évident non plus

 

 

Voilà deux cartes bien différentes ;-). 

Les nouveaux défis d'Avril sont là, il va falloir cogiter et trouver du temps....

Je vous souhaite un bon weekend et vous remercie de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
bien belles j'adore ton lift de la 2 bravo bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes<br /> <br /> j'adore la deuxième<br /> <br /> biz
Répondre
A
bravo sandrine pour ces tres belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belles toutes les deux mais un petite préférence pour la deuxième bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité