Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 mai 2017

La vie en rose sur CSA

Voici une petite série de cartes faites en Avril pour le forum CSA,

bingo_10

Ce bingo m'a bien inspiré et j'ai utilisé plusieurs lignes ;-) 

DSC00142

DSC00143

DSC00144

Puis un sketch

sketch12  DSC00145

Et une dictée de Mimi

DSC00147

Désolée pour celles qui n'aiment pas le rose ;-) 

Je vous remercie pour vos petits mots et vous souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er Mai.

100Brins

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore ces bingos! Trop belle la vie en rose!
Répondre
I
vraiment une série très chouette
Répondre
T
Pleine de peps et toutes roses. Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Une très jolie série avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité