Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 mai 2017

anniv de ma maman.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman , voici ce que je lui ai envoyé :

Deux défis pour le forum créablabla, mais une seule carte: un lift pour le devant et un tuto pour l'intérieur.

DSC00101

 

 

Et quand on ouvre la carte: 

DSC00107

DSC00110

 

Je vous souhaite une bonne journée . Merci à toutes de vos petits mots que je lirais avec plaisir ce soir en rentrant ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
elle est vraiment magnifique ! bravo pour cette carte très féminine ! bisous
Répondre
F
Comme ta maman devait être contente, c'est magnifique, bises
Répondre
F
Cela fait 4 jours que je veux regarder ta carte pour ta maman j'ai bien fait elle est superbe, je suis sûre qu'elle va lui plait en tout cas moi je n'aimerai ! les teintes du dessus sont très belles et l'intérieur est ravissant, un petit jardin miniature. Bravo. Bisous A bientôt
Répondre
C
bon anniversaire à ta maman et bravo pour ta carte bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité