Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 mai 2017

Cartes en Mai

Voici les différents défis proposés sur le forum Créablabla pour ce mois de Mai.

Un moonboard, j'y ai pris le combo, les cadres, ovals, pot de fleurs (brad) 14591810

DSC00149

 

 

Une Inspi; j'ai gardé le combo le côté shabby, les perles, l'horloge.d3457710

 

DSC00166

 

Un sketch 

gribou10  DSC00172

 

Un lift: vous vous laisserez bien porter par un petit café ?

scrapa10

DSC00161

Voilà pour ce mois de Mai, j'ai bien aimé réalisé tout ces défis, avec des styles différents, j'espère que l'un d'eux vous plaira aussi ;-) Un grand merci à toutes pour vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
bravo sandrine pour toutes ces belles cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies mais j'ai un petit faible pour les deux premières. Bises
Répondre
I
elles sont super belles toutes ces cartes
Répondre
S
De très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité