Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
4 juin 2017

En Mai on chante sur CSA

 Les modos du forum Cards  & Stamps Addict nous ont proposé tout au long du mois de Mai des défis sur des chansons, c'était vraiment bien sympathique. 

Pour commencer elles ont créé une jolie affiche.

encart52

 Et c'était à notre tour de choisir une photo de profil pour le casting avec notre chanson préférée pour faire partie de la chorale ;-) 

Voici la mienne, et oui toute mon adolescence ;-) et même encore maintenant lol ! 

 4402

 SCéne 4: C'est Scrapou qui nous donne rdv un dimanche après midi:  ATTENTION AU DEPART  .......comme disent les enfoirés  4 / 3 / 2 / 1 .............GO DIRECTION votre scraproom ...Vous avez 1h30 pour scrapper ma carte que voici 

 

quick_11

Voici ce que j'ai fait 

sc4

 

Scéne 8 c'est Kinna qui nous propose Jacques Dutronc "il est 5 heures Paris s'éveille". 

Pour ce défi, je vous demande de mettre une horloge et une tour Eiffel sur votre carte.
Mais attention !  Il s'agit d'un défi SHABBY

DSC00197

 

 Voilà pour le début je reviens vous montrer d'autres scènes plus tard, en attendant de vous lire avec grand plaisir je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes toutes colorées :) bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes colorées pour bien débuter !! Bises
Répondre
S
De très belles cartes j'adore Dirty Dancing bizzzzz
Répondre
C
Oh ça avait l'air super sympa coome défis!Tu t'en sors bien pour ce début,hâte de voir la suite!!!J'adore aussi ce film vu et revu moi aussi!!!!!Bisous
Répondre
C
Jolies carte et moi aussi suis fan de Dirty Dancing bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité