Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 juin 2017

Défi contraintes

Et oui notre gentille sorcière est revenue sur le forum Créablabla avec un défi multi contraintes.

Faire au moins un des trois cartes que je vous propose 

trio_a11

Petit 2 : Utiliser un des trois combo couleurs - 4 Couleurs au minimum( noir autorisé) oup's je n'arrive pas à le télécharger mais vous allez le deviner .

Petit 3 - il devra y avoir obligatoirement du fil( ficelle , laine, corde etc au choix),
             des branchages ( feuilles),
             Une décoration faisant penser a l'été  ( oiseaux, papillons, poissons etc ... )
              et une touche de doré
voila c est a vous de jouer

Alors pour ne pas avoir de mauvais sort lol voici ce que j'ai fait 

DSC00211

DSC00212

DSC00213

DSC00216

DSC00217

 

Pour un autre défi c'était un sketch "clean"je suis restée dans le même combo

48d6ce072123c61c4c6f895591a8bc6c-264x300

DSC00218

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre regard et de votre petit mot que je lis avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique trio!, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: du coup je vois que j'ai raté plein de trucs,ça m'énerve, je vais tenter la réinscription avec une autre adresse mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Magnifiques interprétations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Oh elles sont super jolies !! J'aime +++
Répondre
D
J'aime beaucoup tes 3 cartes, avec un combo très frais et estival !
Répondre
C
Superbe série ma copinette!!!!Elles sont trop belles!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité