Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 juillet 2017

Coucou !

Il y a encore quelqu'un ou vous êtes déjà parties en vacances ? Après une fin juin et un début juillet chargés enfin je suis de retour. Un mois de juin chargé aussi pour ma grande qui a eu 18 ans, son permis et son bac S mention assez bien.

Alors voici ce que je lui ai préparé pour ses 18ans en rapport avec son bac scientifique. certaines pourront reconnaitre les papiers et tampons "chou & flowers"

Une carte d'anniversaire pour le jour j

DSC00220

DSC00224

DSC00225

 

Nous avons fêté tout cela chez mes parents.

Puis quelques décos pour la table: des atomes en boule polystyrène et dragibus, des fioles, "bécher"...

DSC00474

DSC00475

DSC00476

DSC00477

Le prénom de ma grande avec les éléments chimiques:

DSC00227

Une carte souvenir ;-) 

DSC00504

DSC00505

Voilà ma grande a trouvé ça très sympa, mais peut être avec des risques d'explosion d'après les couleurs MDR !

Et vous?  j'espère vous lire très vite avec grand plaisir.

Bises et bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!!! j'adore!!! excellentes les molécules!!!!bravo à ta jolie grande fille, le BAC, les 18 ANS, le permis!!!! que du Bonheur!!!!une jolie table et ta carte superbement bien pensé!tu as bien fait de me dire que je n'avais pas vu ton post, du coup je me suis réinscrite mais est ce que cela va marcher avec la même adresse? <br /> <br /> mystère....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Félicitations à ta fille !!! Beau palmares pour ses 18 ans.<br /> <br /> Et tes créas sont topissimes ! Bravo.
Répondre
S
Oups j'avais pas vu tout est très très beau bizzzz
Répondre
C
j'adore trop génial tes idées bravo - et bon ANNIVERSAIRE A TA GRANDE ET FELICITATIONS A ELLE Bises
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Superbe la carte, j'adore.<br /> <br /> La déco super sympa.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité