Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
21 juillet 2017

En juin...

Après un mois de juin et juillet bien remplis, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus aucune newsletters de canalblog, alors je suis désolée les "copinettes" si il y a longtemps que vous n'avez pas eu de messages de ma part ;-) je vais essayer de rattraper ça pour voir les merveiles que j'ai râté chez vous et me réinscrire à vos news. Ou si l'une d'entre vous a déjà eu ce problème, y a t'il une solution?

Encore désolée, en attendant de passer sur vos blogs je vous montre 2 petites créations

Une page proposée sur le forum créablabla 

DSC00233

DSC00231

 

et une loaded enveloppe toute simple car c'est ma première, mais j'ai trouvé cette idée très sympa. J'y ai glissé quelques découpes et un marque page,.

DSC00235

DSC00236

voilà pour cette fois, je vous souhaite un bon weekend et à très vite sur vos blogs ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 magnifiques créas, bravo Sandrine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
kikou sandrine, <br /> <br /> je m'aperçois que moi non plus je n'ai pas eu cette news....grrrr<br /> <br /> très jolie page et jolie petite loaded enveloppe<br /> <br /> des bisous Sandrine<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Coc♥
Répondre
M
Et bien bravo pour toutes ces belles créas <br /> <br /> Comme toi j'ai eu le problème il y a un peu plus d'un an. La seule solution se créer une nouvelle adresse mail et se réabonner à tous les blogs avec cette nouvelle adresse. En fait çà ne vient pas de Canalblog mais de Wanadoo qui "blacklist" les mails venant de canalblog lorsqu'ils sont trop nombreux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
bravo sandrine, tu as fais de superbe créations,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes défis et superbes réas!Bravo ma copinette!!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité