Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 juillet 2017

Le tour du monde...

Tout au long de l'été sur le forum créablabla, Altéa et Olympe nous proposent de faire un tour du monde créatif ;-)

Pour faire parti du voyage il fallait bien sur une carte d'embarquement en suivant un sketch.

bannie11

J'ai pris un peu de retard mais j'ai réussi à embarquer à bord de ce joli bateau:

DSC00502

 

Pour notre première semaine en Suisse, Altéa nous proposait une carte en suivant un sketch et une autre un lift:

DSC00507

DSC00508

Puis Olympe nous proposait un sketch de page.

DSC00512

 

DSC00510

 

J'espère que ce voyage vous plaira ? Le créablabla forum ets déjà en route pour d'autres destinations, alors à bientôt.

Merci à toutes pour vos petits mots pour mes réas, et aussi pour le soucis des news, j'ai commencé à venir sur vos blogs, et commencé à me réinscrire mais si ça ne fonctionne pas je ferai une nouvelle adresse@

 bon weekend 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belle créas, mais un gros coup de coeur pour ta magnifique page. Bravo Sandrine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Un très beau voyage, c'est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ce beau voyage!!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
C
Merci pour ce beau voyage Avec tes reas bisous
Répondre
A
bravo sandrine pour tes superbe creéations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps on décolle pour d autre aventure cette nuit lol
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité