Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 août 2017

Mon anniversaire!

Et oui il parait qu'hier c'était mon anniversaire lol!

Il y a bien longtemps que je n'étais pas chez moi pour fêter celui ci, mais comme nous allons seulement partir en vacances j'ai pu déjà profiter d'ouvrir les enveloppes des copinettes ;-) avant mon départ.

De Carine87

carine87

 De Coco

coco

De Fibul

fibul

 De Kinna 

Kinna

De Lamanuelle

lamanuelle

 De Manou

Manou

De Pascale

pascale

 De Sof

sof

Un grand merci à vous toutes et merci pour les jolis plus (papiers découpes et autres) qui accompagnaient ces cartes, vous êtes des z'amours et je suis donc obligée de continuer de scrapper lol -) 

Je vous remercie toutes de votre fidélité et de votre scrap amitié.

Bonnes vacances aux unes et bon courage aux autres.

 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très jolies cartes ! je suis très très en retard dans mes envois, ma petite carte arrivera bientôt !!<br /> <br /> je n'ai pas réussi à voir toutes les photos sur ton blog ... ça doit venir de mon ordinateur, il me fait ça de temps en temps .. dommage<br /> <br /> j'ai toujours des problèmes de messagerie, où je ne reçois pratiquement pas les newsletters, toujours très génant, je profite de ta visite sur mon blog pour venir voir le tien ;) bisous à bientot
Répondre
F
Hihi bon je ne savais pas que c'était ton anniversaire donc mon envoi tombait plutot bien... Tu as été gâtée, c'est sympa de la part des filles ! bisous
Répondre
F
Que de merveilles dans ta BAL, joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
tu es bien gâtée, je suis heureuse pour toi, mais pardon, je vais avoir du retard, mais bon, je pense fort à toi ! gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
Jolies cartes euh comme d'habitude je suis en retard bonnes vacances bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité