Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 août 2017

Les bulles créatives

Cet été sur le forum CSA, les modos ont préparé des défis en BD "les bulles créatives", les défis sont originaux et bien sympathiques, mais par manque de temps je n'ai pu réaliser qu'une seule bulle pour l'instant.

tome_610

DSC00555

 

Et voici 2 autres cartes de saison faites en juin également pour les défis du CSA

DSC00239

DSC00241

 

Merci à toutes pour votre fidélité, et vos gentils petits mots, j'espère que vous n'êtes pas toutes en vacances que je puisse vous lire ;-) dés mon retour 

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
voila de bien jolies cartes sandrine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tes cartes sont adorables ! bravo ma belle ! gros bisous
Répondre
S
Très jolies cartes et papiers bizzzz
Répondre
C
J'adore le rouge jolies cartes bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité